team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me lasse de ma play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> IMPORTANT ! -> tout les truc les plus important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de ma play Répondre en citant

Voila, j'écrit pour vous dire quand ce moment je ne me connecte quasiment jamais. Malgré que je reste actif sur mon ordi, je ne e co presque plus. J'ai tenter de me conecté mais au bout d'une parti sa ma souler. 
Tout sa pour vous dire que je suis co souvent sur mon ordi, et que je suis replonger dans de vielle passion. le 1 c'est l'airsoft et le 2 c'est de jouer à Magic the Gethering.

Ne prenez pas sa comme quoi j'ai envie de quitté la team alors que non je n'ai pas envi.

Cordialement Xx-Darksae-xX 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de ma play Répondre en citant

je comprends moi aussi s' a mais arriver je m' enmerdait avec mes jeux alors je jouait déhor mais sa caille à - 10 degrée vaut mieux rester à l' inter au chaud  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Je me lasse de ma play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> IMPORTANT ! -> tout les truc les plus important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation