team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> divers -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: projet airsoft Répondre en citant

qui aime l'airsoft.

Sa vous direz de créé une team dans l'airsoft. (sachant que c'est statistiquement imposible)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: projet airsoft Répondre en citant

moi j' aime mais j' ai pas d' équipement snif  Crying or Very sad  et c' et possible de faire une team dans ma ville ya une team de airsoft  Mr. Green

Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: projet airsoft Répondre en citant

non je veut dire nous tous.

moi jveut une m15a4 électrique pour noël . elle coute 159 euro Sad

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: projet airsoft Répondre en citant

bhaaa moi dsl je suis en suisse Neutral  pas dans les montagnes  Mad  donc je peux pa participer dans ton groupe de airsoft  Sad

mais si je pouvais choisir une arme sa serait sa serait : une ... mrd je sais pas  Sad   mitrail lourde peut pas pq ( trop lourde pour moi j' ai 12 ans ) snipe quand je tir je risque d' être reculer comme un malade  Sad  bha sa serait ... ... ... un AK47 électrik bha mrd mon ami en a un  gihi mouhahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!

Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: projet airsoft Répondre en citant

mdr.
Moi j'ais un taurus pt99 que semi et je l'ai modifier pour avoir le full donc 50 ou 60 € d'économie ^^.
enfin moi pour noël je voulais une M15a4 électrique mais mes parent veulent po donc pour mon aniv en mars ^^

Et heu sertez, le recule des snipe en airsoft il y en a pas surtous les snipes. enfin moi je te conseille une ak47 spetsnaz, ou une M4 ou M16 ou M15  biensur le tout électrique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: projet airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> divers -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation