team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réponse à toute les questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

mouahah  bienvenu dans se nouvel épisode du mode zombie des pote a moi viennent de finir le mode zombie et apres des heure et des heure non-stop voila toute les réponses qu'ils ont obtenu

http://blackopszombie.skyrock.com/1.html

c'est long à lire mais si vous voulez comprendre lisez jusqu'au bout

_ame sensible s'abstenir _

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a _william shakespear_

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

MOUHAHAHAHA Twisted Evil  merci bblaze moi j' èspère que sa va vous aider mais c' est sur Wold At War mais je sais pas si vous l' avez peut-être moi je l' ai  MOUHAHAHAHA  Twisted Evil  lissz tous c' est instructif pour les amoureux du mode zombie comme moi MOUAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

vers la fin c'est pour black ops regarde bien

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

OUAIS BLACK OPS MOUHAHAHAHAHAHAHA MODE ZOMBIE AMOUREUX MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUAHAHAHAAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

merci bblaze j' ai la tête pleine comme un pastesque  mouhahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

vivement les prochaine map je pourai bosser dessu et vous filler des preview Mr. Green

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

moi perso j' aimerais avoir une mape sur une prison et après on arrive dans la salle d' armement  Razz Razz  et on peut acheter la sulfat et la bombe singe des pompes ect... sa serai cool MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

la sulfat et dans le pentagone

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

ouais mais c' est la seul map qui a la sulfat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: réponse à toute les questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation