team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les délire de serterz et bblaze33 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> divers -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

le sujet tan atendu est arrive mouhahahahahahahahahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mouahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a _william shakespear_

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:10 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

amende pour cause d' exèct de smylies  de 5000 ball sur black ops tu a le temps jusqu'à dimanche 

mouhahahahahaahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

je sui admin donc je fait se que je veu MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et je rajoute ca MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

ouais mais l' admin doit aussi respecter ces membres et modos alors amende 2x  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mouhahahahahahahahah   MOUAHHAHAHAHAHAHAH Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mouhahahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

les autres peuvent rejoindre ce délire MOUHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

bblaze tu connait les hamsters joviaux l' histoire ??? mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

non mais raconte moi

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

les petit hamsters joviaux sont de petits hamster ( normal ) mais c' étaient des hamster qui parle mouhhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . ils se combattaient contre des zombies hamster ,ceux-ci resemblant au vrais zombies humain bref, contre un portail en forme de porte ,ils entrèrent et atterirent dans une baraque au bau milieux de nul part un des ces quatre hamsters dix:C' est quoi se bordel ou on est bon sang. Le deuxième sort une carte d' une comode et dit: on est dans une forêt enneiger dans une montagne en Ymalaya et on est à 4839 mètre. Alors le premier dit : Incroyable et il y a des zombies ici . Le 3 et 2 fouies la baraque du 2 et 1 étages jusqu' au rez-de chaussez . le 2 dit : RAS . le 3 dit : ya juste de la bouffe des lits et un bétail mort dehor. le 1 dit : On se croirait dans résidense évil 4. le 4 dit : je préparer à bouffer . le 3 boit une voka. 

To be continued ...

Â suivre ...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

en parlan de re4 tu l'a ????

moi quand je l'ai fini j'était dans le noir la porte de ma chambre étai entre ouverte et c'etai un soir de tempete c'etai exelent MOUAHAHAHAH

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

j' ai pas eu résidense évil 4 mais mon cousin là et j' ai jouer sauf que j' auvai peur ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

mais maintenant je suis imuniser grace à Word At War avec ses zombies et Black Ops mici je suis imuniser  Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

je veux la suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

ATT                                                To be continued ... 

À suivre ... 

MOUHAHAHAHAHAHAHA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

JE DOIT TROUVER LA SUITE PATIENCE MON CHER PATIENCE MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33 Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: les délire de serterz et bblaze33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> divers -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation