team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mode zombi hyper fun ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

bah on a pas assez d'indice pour dire ce qui c'est passer il faudrait voir sur de nouvel map

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a _william shakespear_

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

bblaze t' as fait quoi j' était en train  d' écrire fallait laisser mrd je me suis casser le cul à écrire tous sa pour faire en gros le truck que ta fait putain  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

j'ai pas compri tu veut dire que tu voulais fair la meme chause que le blog de mon pote mais ici

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a _william shakespear_

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

raconter en gros se que ton pote à fais comme sa sa vous évite de tout lire comme moi merdier  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

juste c' est comment on fait pour voyager dans la map sans être attaquer par les zombies 

( en vue subjective ) svp HELP ME HELP ME !!!!!!! au plus vite svp vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

( comme dans Wold At War ) 

les mec pougnait comme sa 1266 manche pq parce qu' ils sont tricher avec sa cheater de MERDE  Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

je sais pas pq j' ai plus peur de jouer à Waw ( World at War ) en mode zombies qu' à black ops je sais pas pq dites moi svp moi perso je pense que Waw est plus gore en mode zombie 

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

bon ok comme vous vous ennuyer comme pas 2 voici mes record : black ops:
                                                                                                  Kino der Toten : 21 manches
                                                                                                  ''FIVE''             : 18 manches 
                                                                                                Dead ops arcade: 17 manches ( faut pas voir dans black ops pour sa à dead ops arcad ya un beug )

Waw ( World At War ) :
                                                                                                                               Narch der Untoten: 20 manches 
                                                                                                                               Shi No Numa        : 24 manche 

voilà qui dit mieux Mr. Green  et essayer de me battre  Cool  

( je fait a pour pas qu' on s' ennuient )  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: mode zombi hyper fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation