team arme Index du Forum
team arme
Forum de la team ARME cod6&7

team arme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mode zombi hyper fun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

si sa vous ennuie de joué en ligne alors essaier le MODE ZOMBIS HYPER FUN  Razz
ici vous pouvez parlez de:

vos délire avec les zombies,vos beug et vos secrets ,en parlant de sa j' en ai quelques un.  Razz  la total nn ! 

si vous ne voulez pas lire les codes qui seront écrit en-bas alors ne lisez pas en-bas : codes pas 100% GARANTI 

bon tous d' abord vous devez sortir de la chaise électick en appuyant L2 R2 5x (ou plus) après s' être sorti de la chaise électrick allez derière la chaise  jusqu' à voir un ordi allez vers et taper les codes suivant:

DOA,et après allez sur enter et tapez yes, pour débloquer le mode Dead ops arcade 
  3RAC INTEL,taper enter et yes , pour débloquer tous les trucks de renseignement 
  3ARC UNLOCK,taper enter et yes,pour débloquer la maps ''five'' et le mode Dead ops arcade 
  ZORK,taper enter et yes, pour le chatt ( jeux des années 80 , jeux célèbe dans le année 80,jeu de rôle des année 80 bref )

voila les codes 

je ne suis pas un cheater de merde  Mad  j' ai découver sa comme sa en tapant ( les code de black ops sur ps3 ) je ne suis pas cheater Mad  je n' é pas fais ces codes je jure sérieux parole d' honneur  Wink

j' espère que sa ne va pas se retourner vers moi  Mr. Green

voila les codes  Mr. Green

Dernière édition par serterz le Mar 23 Nov - 11:49 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

je comfirme les code que j'ai tester sur mon second conte (c'est un peu mon conte d'esay)

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a _william shakespear_

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

moi aussi  

je ne suis pas cheater de merde Mad  merci

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

j'ai jamai dit ca moi non plus je l'ai est pas utilise

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

un secret  sur la map :Kino der toten .  pour le voir allez dans la salle du ciné la où il y a les rideaux . allez dans le télétransporteur . vous aller attérir dans la salle des projecteurs où les zombies peuvent pas venir .après 30 sec. vous allez attérir dans une baraque sans arme sans zombies et coéquipe mais ils sont là mais vous les voyez pas   dans une chambre . dans cette chambre vous verrez un lit, une table, un ours (de maleur ) au bord d' une fenêtre regarder par la fenêtre il y a un brouyar de merde on voit rien . après vous réaparaîteriez de nouveau dans la salle de ciné . attendez que le télétransporteur se recharge et utiliser le à nouveau et vous réaparaitriez dans la salle de projects .. ect et vous réaparaîtriez dans la chambre regardez de nouveau par la fenêtre ya du sang et l' ours est renverser moi sa me fais penser à silence hils 1 (le premier jeux de peur sur ps1) le preums sur ps1 si vous trouver du news dites moi svp 

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

ca à l'air dibolique

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

ouais je sais c' est zarb sa très zarb mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mrd je me suis tromper de rire hahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

ouai sa doit etre flipant quant tu sait pas ce qui c'est passé

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

comment sa flippant le mode zombie c' est fun  Razz

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

c'est drole meme

moi j'adore quand on lance une grenade les zombie que survivent rampe pour nous tuer mouahah

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

ouais mais ces zombies sont chiants quand même quand tu lance une grenade ils sont rampants ils t' attanque tu pige rien tu regarde autour de toi et de reatt et là t'es au baroud après tu les vois se faire la malle à cause d' une grenade 

serterz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

au faite je revien sur la chambre  dans der Kino der totun cette chambre apartien à samanta le nounours teady appartien à elle c' est à cause de richtofer que la boite magique disparait lisez le truck ou bblaze à dégoter . der riese c' est l' usine de zombie il en créait pour faire des teste MOUHAHAHAHAHAHAH  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  très intructif pour les amateurs du mode zombie MOUHAHAHAHAHAHA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bblaze33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

grrr

MSN
serterz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

quoi ya quoi bblaze MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xx-Darksae-xX
membres

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: mode zombi hyper fun Répondre en citant

non je trouve flipant quand tu sait pas se qui c passer dans cette chambre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: mode zombi hyper fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arme Index du Forum -> cod black ops -> zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation